LIVRAISON

La boutique en ligne L'Orriu vous permet d'accéder à tous ses produits 24H sur 24H.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos modes et tarifs de livraison.

Pour toute livraison en Europe, veuillez nous contacter.



    Livraison standard- colissimo



Livraison en france metropolitaine et monaco.

Livré sous 4 jours ouvrables.

Tarif de la livraison: à partir de 7,10 euro TTC



    Livraison express- chronopost



   

Livraison en france métropolitaine et monaco.
Livré en 24h.
Tarif de la livraison: à partir de 18 euro TTC avec assurance comprise.
Livraison standard et express vers l'europe, nous contacter à lorriuportovecchio@gmail.com



    Livraison par transporteur



Livraison en france metropolitaine pour les vins uniquement.

Le client devra passer sa commande, très rapidement dans un délai de 24h pour toute commande passé du lundi au vendredi, nous lui envoyerons un devis de la commande transport compris qui sera proportionnel au poids, volume et zone géographique de livraison;

Après accord du client, un rendez vous téléphonique sera donné pour effectuer un paiement par cb, visa ou mastercard à distance.

Les délais de livraison par transporteur sont de 7 jours ouvrables.

Le client recevra un mail de confirmation d'éxpedition lors de la remisa de son colis au transporteur.

Les coordonnées du client seront communiquez au transporteur pour qu'il puisse prendre rendez-vous avec le client pour la livraison du colis.



    Livraison à Domicile de tous nos produits (Vins compris) par nos soins



Pour toute commande passée avant 13H du lundi au dimanche, votre commande sera livré dans la journée à partir de 17h (sous réserve de disponibilité des produits).

Toute commande passée après 13H, votre commande sera livré le lendemain à partir de 10H.

Un conseillé vous contactera pour convenir d'un rendez vous .

Le service es disponible du lundi au dimanche pour les livraisons sur porto-vecchio et alentours ( palombaggia, sainte lucie de porto-vecchio, pinarello, cirindinu, lecci, cala rossa)

Tarif de la livraison : 15 euro.

Livraison gratuite à partir de 100 euro sur l'ensemble des produits de la boutique et la partie Traiteur.


Pour toute demande particulière, réceptions, plateaux apéritifs, nous contacter lorriuportovecchio@gmail.com ou par téléphone au 04 95 70 26 21.



    QUESTIONS/REPONSES



    Que dois je faire si le produit commandé ne convient pas ?



    Tout produit acheté en ligne peu faire l'objet d'un échange sous 15 jours, en joignant une copie de la facture de votre commande, seulement si il respecte les conditions suivantes:

    le produit doit être impérativement renvoyer complet en parfait état et dans son emballages d'origine.

    Ceci concerne tous les produits de la boutique excepté la charcuterie.

    Concernant les produits de charcuteries toute pièce confondu, ils peuvent être entamés, mais il faut que le produit pèse le même poids que lorsque le client l'a commandé pour pouvoir être échangé.

    Si a réception du colis l'article ne remplie pas les critères énoncés, il ne sera pas échangé, ni remboursé.

    Les frais de port sont remboursés au client.



    Mon colis es endommagé que puis je faire?



    Si lors de la réception de votre colis, vous estimez qu'il es légerement endommagé, vous pouvez accepter le colis et émettre une réserve sur le titre du transport.

    Les réserves émises sur le bordereau de livraison seront indispensables pour toute réclamation en cas de produit abimé .

    Si le colis est trop endommagé, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison.

    Pour tout problème, nous vous invitons à nous contacter.



    Les articles livrés ne sont pas conformes à ma commande (article manquant, endommagé, erreur de produit) comment faire ?



    En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter dans un délais de 3 jours ouvrés à compter du jour de livraison.

    Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être valable.

    Si le défaut de conformité de l'article es avéré, nous nous engageons au remplacement de l'article dans un délai de 15 jours à compter du jour ou nous avons réceptionné le colis.



    Puis je être rembourser d'une commande si les articles commandés ne me conviennent pas ?



    Nous ne remboursons aucune commande, nous effectuons seulement des échanges seulement lorsque les articles remplissent les conditions cités ci dessus.



    Puis je effectuer un échange en magasin ?



    Vous pouvez rapporter vos produits en parfait état à l'Orriu , 5 cours napoleon 20137 porto-vecchio.

    La facture et les produits non conformes seront nécessaires pour procéder à un échange.



    Comment puis je suivre la livraison de ma commande ?



    Vous pouvez suivre votre colis dès que votre commande est remise à la poste.

    Un numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé à l'adresse électronique enregistré lors de votre commande.

    Dans le cas ou vous n'aurez pas de numéro de suivi, nous vous invitons à nous contacter.



    Que se passe t il en cas d'absence au moment de la livraison du colis ?



    En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera remis au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage.

    Votre colis sera conservé durant une période  de 15 JOURS calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l'avis de passage.

    Ce délai expiré, le colis nous sera retourné, dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter.